Pendant le week-end du 5 et 6 avril, nos berruyers de l’INSA ont participé à la régate internationale de Supaerowing à Toulouse. Accueillis par l’ISAE (Supaero) pour la vingtième édition, les trois équipages ont concouru contre des grandes écoles françaises mais aussi anglaises, polonaises ou encore espagnoles.
Le samedi a commencé par les courses sur 1000m suivies dans la soirée d’un grand repas convivial où tous les participants ont pu profiter d’une ambiance animée par la Banda de Supaero. Ce qui n’était qu’un prélude à la grande soirée de l’événement.
Le dimanche se sont déroulées les courses sur 500m et la remise des prix a conclu ce week-end sportif, festif et très ensoleillé.
L’un des équipage s’est particulièrement distingué en remportant les finales B sur les sprints de 500m et sur la course de 1000 m. De plus nos deux autres bateaux ont fini 10e et 12e sur la course de 1000m et 8e et 11e sur la course sur 500m.
Des résultats prometteurs pour l’an prochain avec les championnats de France qui se dérouleront à Bourges au mois de mai.