L’Aviron Club de Bourges s’est déplacé à Caen avec 7 rameuses et rameurs et de 2 entraîneurs, Yves Bourreau et Nicolas Jolly.
L’ambiance était un peu tendu car il s’agissait pour tout le groupe de la première tête de rivière. Il s’agit d’une course de 6km contre la montre en skiff ou 3km pour les handiaviron.
Le déplacement était mutualisé avec les autres club de la région Centre, le tout supervisé par Alexandre Huss, conseillé technique régional.
La première a s’élancer est Nelly André dans la catégorie senior femme handi. Elle réalise un beau parcours en un peu plus de 24 minutes ce qui la place en tête dans sa catégorie.
Ensuite, place aux juniors du club avec Hugo Roy, Julien Wallerick, Aurélien Faille et Hugo Brunet. Il se classe respectivement 4e, 14e, 30e et 33e sur 40. C’est une belle performance et une grande satisfaction pour ces rameurs qui découvraient ce type de course de niveau national.
Enfin, les filles juniors avec Alexia Blisnick Toulze et Emma Smith s’élancent, affaiblit toutes les 2 par des blessures, elles réalisent, les 20 et 21 temps sur 23 participantes.
C’était un bon week end pour les rameurs de l’Aviron Club de Bourges avec un collectif satisfait des résultats.